La montagne ça vous gagne !

Publié le par Val37

L'aiguille du Midi

De plus loin

Dans la brume

Publié dans A la montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> qu'est ce que c'est beau la montagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une source d'inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour !une si belle lumière sur la 1ère ! c'est magnifique !
Répondre
V
<br /> Merci Véronique pour le compliment !<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Val37<br /> <br /> <br />
S
Jolies tes photos. moi je suis plus montagne que mer car je fais bcp de rando mais des fois j'aime aller à la mer on a besoin d'iode. Et puis quand on regarde l'horizon à la mer  ou les hauteurs des montagnes on s'imagine tellement de choses ...
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai vécu toute mon enfance au bord de la mer, la montagne j'y vais pour randonner aussi ! Les deux sont magnifiques !<br /> Amitiés<br /> Val37<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique, je suis aux anges
Répondre
V
<br /> ça change de notre belle Bretagne !<br /> Amitiés<br /> Val37<br /> <br /> <br />
V
j'adore la première! je connais peu la montagne...je suis plutot mer...mais ce que j'en ai vu m'a vraiment plut ! j'aime bien le buffet de la gare! gros bisous. cathy
Répondre
V
<br /> Merci Cathy, comme toi je suis plutôt mer mais je dois avouer que la montagne s'est magnifique !<br /> Bieses<br /> Val37 <br /> <br /> <br />