Banc public

Publié le par Val37

J'aime les oppositions

Banc privé !

Publié dans Au détour d'un chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup ce genre de photos ... On a envie de s'y arrêter.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! Bon repos sur ce banc !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Tu as un vrai sens du cadrage, j'aime beaucoup. Michel
Répondre
V
<br /> je suis touchée ! j'essaie de progresser en photo et notamment dans les règles de cadrage !<br /> Amitiés<br /> Val37<br /> <br /> <br />
M
Oh quel dommage ce banc privé.
Répondre
V
<br /> Oui, ils n'aiment pas partager !<br /> <br /> <br />
C
Hi hi !!!! Bien vu
Répondre
V
<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />
V
bien vu!!! j'adore le banc en pierre, tout simple..idée a reprendre! gros bisous. cathy
Répondre
V
<br /> <br /> Le premier est sur les bords de l'Indre, le second à Loc Ronan dans une ruelle devant une maison !<br /> Bises<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />